jeudi 18 octobre 2012

Les Aventures de Supertout contre Supercrotte - Episode 2 : Superfesse fait la bombe




Superfesse s’est juré de libérer Supercrotte.
Superfesse a un gros chapeau, un pull avec des fesses dessinées dessus, des gros muscles qui vont jusqu’au plafond mais qui ne servent à rien, des cheveux qui vont jusque par terre. Il a de grosses lunettes, des moustaches à la gauloise mais elles sont en chocolat. En effet il aime beaucoup manger du chocolat.
Il sait hypnotiser les gens, quand il le fait, il louche horriblement.
Il a des fesses qui brillent, il les brosse avec du cirage, ses chaussures aussi qui lui servent parfois pour hypnotiser.
Enfin il donne plein de fessées.
Superfesse prend une grosse boule pour jouer aux boules. Il la peint en noir brillant, il crabouille dessus avec du chocolat pour montrer que ça peut exploser.
Il arrive à la prison. Les policiers regardent la boule. Superfesse les hypnotise et leur dit que c’est une bombe. Il leur commande d’ouvrir la porte à Supercrotte.
Supercrotte est libre.
Superfesse et Supercrotte décident d’attraper Supertout par la ruse. Ils mettent du poison qui rend ami avec les méchants dans une bouteille qu’ils placent dans la prison. Ils la peignent en orange pour faire croire que c’est de l’orangeade. Ils savent que c’est la boisson préférée de Supertout. Ils la bouchent très bien.
Supertout va en prison visiter Supercrotte. Il prend la bouteille. Il l’ouvre : ca sent les fesses mal nettoyées. Il s’évanouit pendant quelques minutes.
Quand les gardes voient ça, ils appellent le chef de la police, l’hôpital, les docteurs, les infirmières.
Les minutes sont passées, Supertout s’éveille et casse la binette à tout le monde, tous les policiers, tous les médecins.
Supertout se dirige vers la maison des méchants où Supercrotte l’accueille gentiment.
Superfesse arrive et Supertout dit : « ça sent la rose ». Ils sont tous amis pour le moment car l’effet du poison ne dure qu’une heure.
Les méchants veulent en profiter pour attaquer une banque avec l’aide de Supertout et de son robot dont ils veulent s’emparer.
Le robot de Supertout obéit justement à tous les ordres, il fait ce qu’on lui dit de faire mais si on le dit mal, il le fait mal. Il faut faire attention de le commander précisément car il fait exactement ce qu’on lui dit.
Il est grand comme un enfant de 7 ans. Il est vert et rouge mais à chaque fois qu’il apparaît quelque part, il se transforme en la couleur qui est derrière lui. C’est comme s’il était transparent et qu’il n’y avait personne.
Il s’appelle Kidégirl. C’est un robot-fille qui a des cheveux longs en fer métallique qui ne peuvent jamais se tordre. Il aime bien servir à boire mais il se trompe tout le temps : il dit merci au début et s’il te plaît à la fin.
Le robot est pour l’instant caché chez Supertout dans une trappe.
Supercrotte et Superfesse demandent à Supertout de la faire venir. Supertout sort de la maison faire de la télépathie avec Kidégirl, car c’est plus facile sans les murs.
Supertout dit à Kidégirl : Amène-moi une bombe pour qu’on puisse s’en servir immédiatement. Tu la donneras à Supercrotte et à Superfesse.
Kidégirl arrive avec une bombe allumée qu’elle donne aux méchants.
Les méchants ont peur, il montent sur le toit et s’enfuient en hélicoptère.
Supertout entre à ce moment-là : l’heure est passée. Il commande à Kidégirl de servir un coup d’eau minérale à boire à la bombe.
La bombe s’éteint et Kidégirl dit : S’il te plaît.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire