jeudi 18 octobre 2012

Les Aventures de Supertout contre Supercrotte - Episode 5 : Lune de miel, lune de poubelle


Supertout et Dong Ding, accompagnés de Supertoutou, partent en voyage de noces.
Supertout veut aller sur Mars mais il se trompe car il a oublié sa carte du ciel, et il arrive sur la Lune.
Sur la Lune, c’est crapoteux parce qu’on y met toutes les poubelles de la Terre.
C’est un désert, avec des montagnes et des trous partout.
Les luniens sont comme nous mais ils se mettent de gros os de chien dans le nez. Ils portent des chapeaux pourris, des boîtes de conserve comme chaussures, des gants troués. Ils utilisent les peaux de banane pour s’en faire des patins à roulettes.
Ils mangent des pommes de terre pourries, des pelures d’orange, un bras de nounours, un collier de chien, une roue de voiture, des chewing-gums qui n’ont plus de goût, tout ce qu’ils peuvent trouver.
Supertout et Dong Ding vont au musée des vieux costumes, qui contient tous les vieux costumes jetés qui sont conservés sur la lune.
Ils se déguisent, Supertout en prince, Dong Ding en princesse de Moyen-Age. Supertoutou devant la porte du musée se met des boîtes de conserves partout, il est déguisé en robot.
Supercrotte et Superfesse ont suivi Supertout avec une voiture en forme d’étoile filante pour ne pas se faire remarquer.
Ils se déguisent en luniens. Superfesse se met un os dans le nez. Il prend des habits dégueulasses avec un trou dans le pantalon. Supercrotte prend une vieille chemise du Moyen-Age blanche toute déchirée qui lui descend jusqu’en bas.
Supercrotte et Superfesse voient Supertoutou et pensent que c’est Kidégirl. Ils se cachent dans un trou et ils lui sautent dessus. Ils l’enlèvent et l’emmènent dans leur fusée.
Ils demandent à Kidégirl de servir à boire du jus de citron. Supertoutou fait pipi dans le verre.
Supercrotte trouve que ça a un drôle de goût.
Superfesse est supercontent, il trouve ça très bon.
Pendant ce temps, Supertout et Dong Ding sortent du musée et s’aperçoivent de l’absence de Supertoutou, ils le cherchent.
Supertoutou, lui, rigole d’avoir fait une farce aux méchants, il remue la queue.
Supercrotte et Superfesse voient ça, ils pensent que c’est une nouvelle arme, une sorte d’épée laser. Ils commencent à s’inquiéter.
Superfesse prend l’os qu’il s’était mis dans le nez pour se déguiser en lunien, il veut se défendre avec, il tape sur « Kidégirl » qui est en fait Supertoutou qui s’excite et vient prendre l’os, saute dessus Superfesse, le griffe, lui mord la cuisse à travers le tissu du pantalon.
Supercrotte et Superfesse croient que c’est le robot qui se révolte. Ils appellent au secours.
Supertout les entend.
Supertoutou a réussi à avoir l’os, il essaie de creuser dans la fusée pour l’enterrer.
Comme il est superpuissant, il arrive à faire un trou. L’oxygène s’en va, la fusée tourne sur elle-même, de plus en plus vite. Tout le monde tombe.
Supertout se dirige vers le trou de la fusée, il l’agrandit avec un super-ouvre-boîte.
Il délivre Supertoutou et jette Supercrotte et Superfesse dans une vieille poubelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire